Artitica Studio Forum Forum Index
Artitica Studio Forum
Forums discussions d'aide a la création artistique d'artistica studio, Regroupant des D.J'S, compositeurs, musiciens et graffeurs, ont peut y consulter leurs soirées, leurs news, leurs projets. Ils proposent aussi leurs services de prestations, sonoris

Artitica Studio Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intervious de Frakture Mentale sur radio Décibel FM ::

Post new topic   Reply to topic    Artitica Studio Forum Forum Index -> Promotion musical -> Les artistes qui fond partie de l'association Artistica Studio -> Frakture Mentale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shamps
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:57 (2009)    Post subject: Intervious de Frakture Mentale sur radio Décibel FM Reply with quote

Intervious de Frakture Mentale avec Shamps et Ptideath, on est passer au studio de Décibel FM pour parler de notre album Cristal...Is Never Gone

..
Get your own playlist at snapdrive.net!

Image Editing Made Easy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Artitica Studio Forum Forum Index -> Promotion musical -> Les artistes qui fond partie de l'association Artistica Studio -> Frakture Mentale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006